Sandrine GACHE-BARTOLI
Domaines d'intervention
Parcours
Sandrine Gache-Bartoli a intégré l’Etude en 2004. Elle a été nommée Notaire en 2016 et est associée depuis 2020.Elle consacre l’essentiel de son activité au pôle Droit Immobilier, domaine dans lequel elle dispose d’un solide savoir-faire et expertise. Avec son équipe, elle assiste principalement une clientèle de particuliers.
Elle anime également le pôle Droit International Privé, spécialité dans laquelle, elle a développé une compétence particulière auprès d'une clientèle internationale liée à la situation particulièrement privilégiée de l'office notarial à proximité de Paris et du quartier de la Défense.
Cette compétence a été renforcée par l'obtention d'un diplôme universitaire en droit privé notarial international et européen de l’Université Lyon III, Jean Moulin.
Elle participe à la commission du droit international privé initiée par la Chambre départementale des Notaires des Hauts de Seine.
Titulaire d’un D.E.S.S. de droit notarial à l’Université Paris 2 Panthéon-Assas, elle a obtenu le Diplôme Supérieur du Notariat en 2012 après avoir soutenu un mémoire sur le thème « Le changement de loi applicable au régime matrimonial en droit international privé depuis l’entrée en vigueur de la convention de la Haye du 14 mars 1978 ».